2012 – La rentrée dans le Marais, par Anaël Pigeatin Art Press n°394.
(…) On attirerait l’attention sur des travaux venus de pays lointains montrés à Paris pour la première fois, comme les peintures en camaïeux de gris du Chinois Yan Heng, dont on avait repéré un tableau dan sl’exposition inaugurale de la galerie l’an dernier, et dans lesquelles un détail émouvant est parfois enfoui sous une allure d’insignifiance (galerie Sator), mais aussi les toiles engagées du Sud-Africain Cameron Platter (galerie Hussenot), et les encres abstraites et poétiques de l’américaine Landon Metz (galerie Torri). Ce serait d’ailleurs l’occasion de faire quelques observations sur la peinture contemporaine à partir des œuvres de Duncan Wylie (JGM), Jérémy Liron (Isabelle Gounod), Axel Pahlavi (Eva Hober). Mais si une promenade dans un quartier permet un inventaire subjectif des choses vues, elle empêche de s’attarder plus de quelques mots sur chacune.